Le Blog

Retrouvez ici des conseils et des astuces précieux pour vous aider dans les préparatifs de votre mariage !
Vous y retrouverez des articles d’actualités, de tendances ou encore quelques suggestions de partenaires pour vous accompagner dans votre quête d’inspiration.
Alors n’attendez plus et lisez-nous !

Wedding planner : votre alliée indispensable !

Nos coordonnées

76, rue Jean de Brébeuf
50000 Saint-Lô

Tél : 06 59 06 56 82 / 06 22 35 66 35
Email : contact@decopastelles.fr

Ça y est, Chéri a fait sa demande ! le grand jour approche ? des milliers d’envies, mais aussi des tas de questions quant à la préparation de ce Jour qui se doit d’être inoubliable et surtout à l’image de votre Amour ! Pas de panique L’agence Déco Past’Elles est là pour vous accompagner !

Certains d’entre vous vont nous dire, mais à quoi bon faire appel à une Wedding Planner ? « C’est trop cher ! » « J’ai le temps de tout préparer ! » ou bien encore « Ce n’est pas sorcier d’organiser un mariage ! ».

Dans cet article nous allons voir ensemble comment votre Wedding planner peut être pour vous l’allié IN-DIS-PEN-SA-BLE à votre mariage !

Tout d’abord il faut savoir que votre wedding planner sera présente pour vous accompagner dans les différentes démarches liées à l’organisation de votre mariage ! Du début à la fin des préparatifs elle mettra tout en œuvre pour permettre à vos envies de prendre vie, des plus classiques aux plus insolites.

En plus d’être une oreille attentive, elle sera vous conseiller sur le choix des meilleurs prestataires mariage de votre région. En effet, force d’expérience, votre wedding planner a su sélectionner des prestataires de qualité et ainsi se créer un réseau.

Des envies spécifiques ? Elle saura cerner votre demande et ainsi vous proposer le meilleur prestataire dans ce domaine !

Votre wedding planner sera une alliée, une oreille attentive tout au long de vos préparatifs. Elle saura vous rassurer sur n’importe quel point, force de proposition, elle trouvera une solution à chaque difficulté rencontrée.

En vous entourant d’une wedding planner c’est l’assurance de respecter votre budget. Peut importe vos moyens financiers la wedding planner s’adapte et s’efforce en tous points à gérer le budget fixé par les mariés. Elle s’attachera à combler vos désirs tout en respectant votre budget.

En choisissant une wedding planner pour votre mariage, vous pourrez aussi lui déléguer votre décoration, en effet votre wedding designer à plus d’un tour dans son sac. De la scénographie complète de votre lieu de réception, à la décoration des tables, elle mettra son esprit créatif à votre service.

En plus de la décoration votre wedding planner peut vous proposer des prestations supplémentaires, la location de matériel (nous avons dédié un article sur les avantages de la location) ou encore la création et l’office de votre cérémonie laïque par exemple. Le travail de la wedding planner est varié. En vous entourant d’une professionnelle du mariage vous avez réellement un « couteau suisse » tout le long de vos préparatifs.

Mais son travail ne s’arrête pas uniquement aux préparatifs ! Qui n’a jamais assisté à un mariage où la mariée est ultra stressée ? Pas de panique avec une wedding planner à vos côtés, la seule et unique chose à laquelle vous aurez à penser le jour J, c’est à VOUS ! Telle une véritable chef d’orchestre, votre wedding planner s’assurera du suivi du bon déroulement de la journée dans les moindres détails. Ne vous restera plus qu’a profiter pleinement de cette merveilleuse journée entourée de vos proches.

Alors convaincu(s) ? il vous reste encore des questions ou des précisions ?

N’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravies de donner vie ensemble à votre plus beau jour.

Elisa & Florence

Vous avez un projet ?

Nous contacter